Franck Meyer – Où en sommes-nous avec la loi bioéthique ?
Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Franck Meyer, président du Comité Protestant Evangélique pour la Dignité Humaine nous parle de la loi bioéthique en France. Il précise que nous en sommes à mi-parcours !
Choqué, scandalisé car il s’agit d’un projet de loi important qui touche à l’ensemble de l’humanité, à l’être humain et à sa dignité pourtant il n’est ni bio, ni éthique !
Des enfants pourraient naître sans père mais aussi, des embryons qui pourraient être créés avec l’implantation de cellules humaines dans des embryons animaux, on cherche à jouer aux apprentis sorciers !
Il s’agit réellement d’un marché de la procréation, un vrai commerce poussé par des laboratoires très intéressés par cela.
On sent que les choses ne vont pas dans le bon sens et Franck nous donne une solution pour tenter un retrait de certaines propositions dans le projet de loi, à savoir : Marchons enfants, un collectif associatif suivi également par le CPDH.
Il nous invite, le 10 Octobre prochain à des marches en régions pour marquer notre opposition à ce projet de loi. Une pétition en ligne sur le site internet « PMA sans-père, Papa t’es où ? » et chacun d’entre nous en tant que citoyen doit écrire à son député pour lui faire connaitre son opinion et le CPDH peut aider dans ce sens !
site internet de référence : cpdh.org
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] Source : pharefm.com […]
Les commentaires sont désactivés.