Franck Meyer – Où en sommes-nous avec la loi bioéthique ?

Franck Meyer, président du Comité Protestant Evangélique pour la Dignité Humaine nous parle de la loi bioéthique en France. Il précise que nous en sommes à mi-parcours !

Choqué, scandalisé car il s’agit d’un projet de loi important qui touche à l’ensemble de l’humanité, à l’être humain et à sa dignité pourtant il n’est ni bio, ni éthique !

Des enfants pourraient naître sans père mais aussi, des embryons qui pourraient être créés avec l’implantation de cellules humaines dans des embryons animaux, on cherche à jouer aux apprentis sorciers !

Il s’agit réellement d’un marché de la procréation, un vrai commerce poussé par des laboratoires très intéressés par cela.

On sent que les choses ne vont pas dans le bon sens et Franck nous donne une solution pour tenter un retrait de certaines propositions dans le projet de loi, à savoir : Marchons enfants, un collectif associatif suivi également par le CPDH.

Il nous invite, le 10 Octobre prochain à des marches en régions pour marquer notre opposition à ce projet de loi. Une pétition en ligne sur le site internet « PMA sans-père, Papa t’es où ? » et chacun d’entre nous en tant que citoyen doit écrire à son député pour lui faire connaitre son opinion et le CPDH peut aider dans ce sens !

 

site internet de référence : cpdh.org 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Les commentaires sont désactivés.