Financer les nouvelles fréquences DAB+ PHARE FM

Toujours plus de villes touchées pour toujours plus de vies changées

Le DAB+* est en train de nous ouvrir des perspectives inimaginables jusqu’à présent. Après les fréquences de Paris, Marseille et Nice obtenues récemment, ce sont Troyes et Metz qui vont bientôt pouvoir recevoir PHARE FM en DAB+*. Ce que ça représente : PLUS DE 16 MILLIONS D’AUDITEURS POTENTIELS supplémentaires.

Et ce n’est pas fini : de nombreuses zones sont encore en cours d’attribution (carte de droite). Merci pour vos prières !

Ensemble, rendons cela possible ! Toujours + de villes touchées pour toujours + de villes changées, ici et là-bas, aux 4 coins de la France, pour tous ceux qui se perdent, pour nos autorités et notre monde qui s’égare : NOUS VOULONS ANNONCER sans limite la Bonne Nouvelle que Dieu nous a donnée et la répandre dans chaque foyer, dans chaque maison et dans chaque voiture de France !

Voulez-vous croire, avec nous, que Dieu veut sauver chaque personne de notre pays ? Voulez-vous y participer avec nous, maintenant ?

« Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création »

Marc 16.15

* C’est quoi déjà le DAB+ ?

Le DAB+ est l’équivalent pour la radio de ce qu’a été la TNT (télévision numérique terrestre) pour la télévision il y a 15 ans. Le DAB+ et la FM cohabitent parfaitement, ces deux modes de diffusion sont donc complémentaires. Avec un avantage notable pour le DAB+ : la qualité du son, qui est numérique !

Origine du projet

Toucher la France avec une radio chrétienne musicale et accessible à tous.

Toucher chaque personne partout,  où qu’elle soit, là où rien ni personne ne pourra aller, c’est ça le pouvoir du média radio !

À quoi servira l’argent collecté ?

La réception du DAB+* est totalement gratuite pour l’auditeur, mais nous devons, nous, payer la diffusion des nouvelles fréquences acquises. Sans financement pour payer les prestataires qui gèrent les différentes antennes, PHARE FM ne pourra y diffuser son programme.

Une partie de cette somme servira également à communiquer pour faire connaître les nouvelles fréquences obtenues.

Notre équipe

PHARE FM est une radio associative musicale chrétienne qui existe depuis 1989, présente en FM en France et en Belgique. Nous vivons à + de 80% grâce aux dons individuels, ce qui nous permet de rester libres : au travers de la musique, choisie avec exigence,  et de nos rubriques, nous proposons une antenne quasiment sans publicité, rigoureuse et encourageante, à la fois pleine de sens et dans l’air du temps,  ayant le désir de répondre à la soif spirituelle intense de notre société et de nos contemporains.

Nous sommes une dizaine de salariés. Parmi ceux-ci, il y a des animateurs, des techniciens, un service administratif… Nous comptons également plus d’une centaine de bénévoles !