L’invité de PHARE FM du 16 avril 2020 -Thierry Le Gall – Stigmatisation des chrétiens : comment réagir ?

« Continuez de semer la Parole de Dieu par votre radio pour parler, réconforter et sauver d'autres personnes comme moi. »
— Sonia

Oui, PHARE FM est une radio qui propose des rendez-vous qui parlent de Dieu et apportent des réponses à la quête de sens. Soutenez PHARE FM et permettez encore plus de changements de vie.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
L’invité de PHARE FM
L’invité de PHARE FM
L'invité de PHARE FM du 16 avril 2020 -Thierry Le Gall - Stigmatisation des chrétiens : comment réagir ?
Loading
/

Thierry Le Gall, porte-parole du Conseil National Évangélique de France (CNEF), revient aujourd’hui sur les propos violents et les accusations envers les chrétiens à travers la France suite au rassemblement évangélique de l’église de Mulhouse.

L’église de Mulhouse, considérée comme « cluster » du virus, a été une victime de la situation car il n’y avait pas de gestes barrières donnés à se moment là. Au même moment, le salon de l’agriculture ou encore des matchs de football se sont déroulés. Le Président de la République M. Macron était aussi à Mulhouse à cette même période, alors, ne nous laissons pas stigmatiser de manière injuste et voyons ce que nous pouvons chacun faire pour limiter cette violence.