Yoann FREGET nous invite à aller là-haut

Temps de lecture : < 1 minute

Semez pour la Grande Moisson !

La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !

Ecoutez et téléchargez MUSIC’Actu l’HEBDO ici.

Souvent, nous pouvons espérer que des artistes partagent leur foi ouvertement dans leurs productions au fil de leur parcours artistique effectif au-delà des terres chrétiennes; puis, quand le cas se présente, personne n’ose réellement encourager la démarche, limitant ainsi un large rayonnement des convictions et valeurs que pourtant, nous partageons ensemble.

Caricatural et extrémiste comme affirmation me direz-vous, certainement, mais derrière cette idée se cache sûrement une vérité que ces artistes-là ont et continuent d’expérimenter. Ils sont loin d’être encore nombreux c’est vrai, mais il ne faut pas négliger les commencements. S’il y en a bien un qui mérite que nous nous intéressions à lui ces derniers temps, c’est le dernier gagnant du télé-crochet The VoiceYoann FREGET.

N’ayant jamais caché ses convictions spirituelles durant les émissions du programme, ce que l’on sait peut-être moins, c’est que son parcours musical aguerrit, il le doit particulièrement à sa passion pour la musique gospel qu’il pratique depuis ses 15 ans et à une volonté sans failles de vouloir répandre l’Amour divin autour de lui!

Pour preuve, il suffit sans doute d’écouter son premier single, « Ça vient de là-haut », un morceau écrit non pas par un inconnu de l’industrie musicale, mais par l’illustre Jacques VENERUSO, reconnu depuis des années maintenant par de grands noms séculiers comme Céline DION ou Garou…

A télécharger notamment via le Site Officiel de Yoann FREGET