Cryingstone, des concerts, des singles gratuits et des vidéos
Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Ecoutez et téléchargez MUSIC’Actu l’HEBDO ici.
Il y a parfois des groupes chrétiens français qu’il peut être difficile de classer dans une case préconçue et bien définie, et sans nul doute que Cryingstone en est un bon exemple.
Ces quatre amis absolument rock font transpirer leurs émotions et leur soif de justice aussi bien dans des compositions originales, dont on retrouve un échantillon non exhaustif sur« Trombone et Coton Tige », que dans des concerts toujours plus engagés à lutter contre le déni, l’oubli et la résignation…
Directement inspiré des paroles prononcées par Jésus dans l’Evangile selon Luc, « s’ils se taisent, les pierres crieront »,Cryingstone n’hésite pas à offrir des singles sur Internet ou à reprendre des morceaux d’autres artistes pour appuyer ses convictions. Dernier en date, le cover de « Meant to live » de Switchfoot!
Enfin, pour tous les rhônalpins, sachez que le groupe sera en concert le 28 septembre au Moko dans les pentes de la Croix-Rousse à Lyon.
Pour glaner tout cela, direction cryingstone.fr