« FOR KING AND COUNTRY » était un vieux cri de bataille des courageux soldats anglais qui étaient prêt à mourir pour leur cause, pour leur roi et pour leur pays. Ainsi Joël et Luke Smallbone, les fondateurs du groupe, vivent pour leur Roi et pour leur pays !
Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Les frères Smallbone sont issus d’une famille de 7 enfants et sont nés à Sydney. Depuis 1991, ils sont installés à Nashville dans le Tennessee. Ils sont les jeunes frères de l’artiste PHARE FM Rebecca St. James , et les beaux-frères de Jacob Fink , bassiste pour le groupe Foster the People .
Leur père était un promoteur de musique, et Joel se rappelle , « aller à ces concerts de rock, assis sur les épaules de mon père, me bouchant les oreilles … Honnêtement, de différentes manières, je sens comme si la musique qui m’avait choisi en grandissant, j’ai pris clairement la décision de continuer dans cette voix »
Discographie :
- 2008 : A Tale of Two Towns: The EP
- 2011 : For King & Country: The EP
- 2012 : Album « Crave »
- 2013 : Into the Silent Night: The EP
- 2014 : Album « Run Wild. Live Free. Love Strong. » nommé au Grammy Award en tant que meilleur album de musique chrétienne contemporaine.
Coup de coeur PHARE FM : The Proof Of Your Love (cf 1 Corinthiens 13)