for KING & COUNTRY en son et en image

L’évènement a fait grand bruit outre-Atlantique alors qu’en France nous semblons davantage attachés à défendre le principe de laïcité ou même des réformes politiques… Pourtant, nous pouvons être reconnaissants qu’une telle chose se soit produite, et peut-être même aussi un peu jaloux, car une mini-série historique sur la Bible a en effet été diffusée à la télévision aux heures de grande écoute!

« The Bible Series », produit par Mark BURNETT (« The Voice ») et Roma DOWNEY (« Les Anges du Bonheur »), a ainsi retracé en cinq épisodes de cinquante-deux minutes la création jusqu’à l’apocalypse, et a connu un véritable carton d’audience.

Mais quel est le rapport avec for KING & COUNTRY me direz-vous. Le lien voyez-vous, se trouve dans le fait que le groupe, ou plutôt son morceau »Crave », a été choisi pour la promotion de la série.

Un bon tremplin pour ces deux frères australiens qui en ont profité pour sortir leur premier coffret CD/DVD enregistré en public, « Hope Is What We Crave », avant de poursuivre une tournée américaine jusqu’en octobre…

Pour en découvrir davantage sur for KING & COUNTRY, visitez leur Site Officiel