Foi d’Entreprendre 326 – Luc Maroni, Entreprise Et Prosélytisme

Temps de lecture : < 1 minute
foi d'entreprendre
Foi d'Entreprendre
Foi d'Entreprendre 326 - Luc Maroni, Entreprise Et Prosélytisme
Loading
/

Luc Maroni est ingénieur en Économie Solidaire et il enseigne l’Entrepreneuriat, les Nouveaux Comportements du Consommateur et le Personal Branding, notamment à l’Université. Il accompagne l’émergence de projets économiques au sein de la coopérative d’entrepreneurs qu’il a créée en 2017, CoopConnexion, à Lens. Chrétien engagé et convaincu, il prône un entrepreneuriat de conviction et social. Il nous parle aujourd’hui sans tabou de la différence entre prosélytisme et transmission de valeurs dans l’entreprise.

Chaque jour, des entrepreneurs et dirigeants chrétiens se confient au micro d’Anaïs dans Foi d’Entreprendre. Ils livrent leurs conseils, leurs doutes, leur témoignage en tant que chefs d’entreprise ou personnes à responsabilité. En moins d’une minute, Foi d’entreprendre est un condensé de motivation pour chacun.

Vous êtes entrepreneur, dirigeant, artisan ou professionnel libéral ? Vous souhaitez aussi contribuer à Foi d’Entreprendre en témoignant ? Parce que chaque histoire a de l’intérêt, contactez Anaïs dès à présent pour livrer la votre !