[Zoom 24/12/18] Hawk Nelson : Jésus, un parachute infaillible !

Temps de lecture : < 1 minute

Semez pour la Grande Moisson !

La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !

Aujourd’hui le coup de coeur de PHARE FM est le groupe de rock et punk chrétien, Hawk Nelson.

Un groupe qui s’est un peu reconverti ou qui a simplement mûri : ils ont laissé tombé les crêtes, pics et couleurs dans les cheveux et ont même changé la voix du leader en 2012, c’est Jonathan Steingard qui a remplacé Jason Dunn. Alors forcément ça change un peu la couleur artistique du groupe !

Leur dernier album s’appelle Miracles et le premier single, qui porte le même nom, avait été découvert début 2018.

Le deuxième single s’appelle Parachute et est un des titres préférés du leader. C’est un titre qui parle de vulnérabilité. Il dit que parfois les chrétiens peuvent avoir l’impression qu’ils devraient absolument avoir des réponses à toutes les questions. Mais en réalité, personne ne sait vraiment ce qu’il fait sur terre et c’est pour cette raison que nous avons désespérément besoin de Jésus chaque jour. Il est le seul qui sait tout de notre vie, il est le seul qui comprend vraiment les situations que nous vivons et qui peut nous sortir d’un mauvais chemin. Il est le seul à pouvoir nous procurer le salut, l’espoir et la paix. Voilà, ce dont parle ce titre plein de vulnérabilité et d’honnêteté.