[Zoom 03/12/18] Maybe it’s okay, une belle leçon signée We Are Messenger

Temps de lecture : < 1 minute

Semez pour la Grande Moisson !

La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !

Cette semaine, le coup de cœur de Phare FM est le groupe chrétien We Are Messenger. Darren Mulligan, l’irlandais leader du groupe met sa voix au service d’un message honnête et vulnérable comme il sait si bien le faire. Il en ressort un titre vraiment porteur et rempli d’espérance : Maybe it’s ok, traduit en français par « peut-être que ça va ».

Même si ce titre semble un peu hésitant à première vue, il reflète bien nos vies. En effet, dans cette chanson, Darren explique qu’il croit que Dieu travaille à ce que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment le Seigneur.

On a tous des blessures, des angoisses, des frustrations ou des craintes. Cette chanson est une invitation au renoncement, à rendre les armes à Dieu et à lui faire confiance pour tout remettre dans l’ordre. Darren croit que Jésus est présent même dans ses soucis quotidiens, qu’il le soutient et le guide dans les moments difficiles. Parfois ça prend du temps pour aller mieux, certaines situation sont compliquées.

Cette chanson veut vous encourager à vous fortifier et à affronter la journée d’aujourd’hui en sachant que Dieu s’occupe de chacune de vos erreurs ou de vos blessures. Il est en train de faire quelque chose de merveilleux. Alors oui, vous allez réaliser que peut être ça va, même quand ça ne va pas.