[Zoom 05/11/18] Switchfoot est de retour !

Temps de lecture : < 1 minute

Semez pour la Grande Moisson !

La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !

Switchfoot, c’est le coup de coeur de la semaine sur Phare FM !

Ils avaient temporairement raccroché leurs guitares il y a plus d’un an et demi, mais voilà que les frères Foreman et leurs acolytes sont de retour !

Un temps de repos au soleil bien mérité après des années à enchaîner les concerts, l’équipe publie des photos où ils nous font languir devant des plages paradisiaques. Le surf semble être leur nouvelle passion mais un jour c’est l’annonce… « Nous avons fuit la musique, c’est elle qui est venue nous rechercher. »

Switchfoot revient donc avec un premier titre qui est aussi celui de l’album à venir : Native Tongue. Un nom qui se traduit en français par langue maternelle et qui nous parle d’un langage universel : l’amour.

En ces temps où les voix les plus fortes sont souvent celles de la colère et de la peur, le groupe aimerait que cet album chante de l’espoir dans la vie des gens, qu’il rassemble différentes chansons sous une même bannière.Ce n’est pas la haine qui est notre langue maternelle, mais l’amour.

L’album sera composé de 14 chansons enregistrées au studio Melody league à San Diego. Il y aura quelques collaborations comme par exemple avec Brent Kutzle de One Republic ou encore avec Kaela Sinclair.