[Zoom 29/10/18] : Riley Clemmons, le coup de coeur de l’Actu Musicale !
Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Nous découvrons aujourd’hui une jeune artiste décomplexée, Riley Clemmons !
Accompagnée en musique depuis l’âge de 13 ans, la jeune femme aujourd’hui âgée de 19 ans à travailler sa voix et la danse avant de signer chez Capitol en 2015. Elle a sorti son premier single Broken Prayers en 2017 et son album a vu le jour plus récemment, à la fin de cet été.
Riley a écrit le titre Broken Prayer dans un moment où elle n’arrivait plus à recoller les morceaux. Un de ses moments où on se sent pitoyable devant Dieu, où l’image parfaite de nous-même tombe. La chanson témoigne de la véritable paix qu’on trouve lorsqu’on comprend que c’est justement dans ces moments là que Dieu se plait à nous retrouver. Lorsqu’il n’y a plus d’artifice, de belle façade pour cacher la réalité.
Pour voir Riley en concert ou en tournée, il vous faudra aller aux Etats-Unis, où vous la rencontrerez avec Danny Gokey et Tauren Wells par exemple. Authentique et sans complexe, ne pas se prendre au sérieux est sa marque de fabrique !