Antydot’ s’empare du dancefloor
Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Ce groupe-là existe depuis seize ans et il n’est pas prétentieux de dire qu’Antydot’ compte depuis pas mal d’années maintenant parmi les groupes chrétiens français les plus appréciés en Francophonie…
Porté par David et Bettina PRIGENT, par ailleurs engagé au sein de JPC France -une association accompagnant les jeunes dans leur développement physique, intellectuel et spirituel- le groupe basé en Alsace revendique fièrement avoir pour source d’inspiration « un certain charpentier de profession, venu quelques 2000 ans plus tôt fouler notre sol, et dont les paroles, la vie et la résurrection nous ont fait découvrir une autre vie possible, où Dieu révolutionne tout », comme transcrit sur leur site officiel.
Et après quatre albums un MAXI estival, Antydot’ dévoilera bientôt certainement un nouvel opus, dont l’avant-goût prometteur est à découvrir dans un vidéo-clip décalé, et ça, on ne pouvait pas en attendre moins de leur part…