
Découvrez l’histoire de Noémie, et laissez-vous inspirer à donner !
PHARE FM permet de montrer la voie, la vérité, comme un phare qui montre le chemin ! — Noémie
Je m’appelle Noémie, j’ai 33 ans et j’écoute PHARE FM en DAB+ parce qu’habitant en zone frontalière, c’est vraiment plus fluide, sans coupures, et le son est parfait !
Cela fait trois mois que j’ai commencé à écouter PHARE FM, après qu’une personne m’en ait parlé. Les musiques dynamiques, les contenus parlés, tout est tellement encourageant. En écoutant Présenciel un moment avec Jésus, j’apprends tous les jours à être plus connectée à Dieu. Je m’identifie, je répète la prière et je sais que cela me permet de communiquer avec Jésus. Grâce à Hommes et Femmes mode d’emploi, je comprends mieux mon compagnon, et avec Les langages de l’amour je comprends ce que les autres ressentent, et nos problèmes de communication peuvent être réglés.
J’ai été baptisée enfant, mais dernièrement, j’ai compris que j’avais besoin de prendre une décision d’engagement envers Dieu, en tant qu’adulte, et c’est alors que j’ai décidé, en pleine conscience, de donner ma vie à Jésus ! En écoutant « It Wasn’t For Nothing » de The Band JAREN, j’ai compris que tous nos problèmes, tout ce que l’on vit, font de nous la personne qu’on devient, et que rien n’empêche Dieu de les utiliser pour notre bien ! J’ai eu de graves problèmes de santé, rendant ma vie difficile, et Dieu me montre à quoi cela peut servir. Il est toujours avec moi, et à chaque fois que j’entends ce morceau, je me rappelle que ma souffrance n’est pas une fin en soi !
La bonne humeur véhiculée permet d’être à notre tour de bonne humeur ! Peu importe comment je me sens, PHARE FM est une radio que je peux écouter à tout moment, et qui me permet de me sentir proche de Dieu. Je sais qu’en écoutant PHARE FM, j’aurai toujours une réponse à mes questionnements, je trouverai toujours une source de motivation, je recevrai toujours un rappel que Dieu est là, et qu’Il m’aime.
Merci beaucoup de soutenir PHARE FM car en toute franchise, si je n’avais pas PHARE FM durant mes trajets pour aller au travail, ou même dans ces moments de la journée où je me sens seule, je ne serai pas redynamisée, et ici pour vous partager cette étape de foi personnelle.
Parce que Noémie a trouvé un soutien indéniable à travers PHARE FM et Parole du Jour, décidez aujourd’hui de soutenir la Grande Mission !