L’invitée du weekend — Pour PHARE FM à Belfort-Montbéliard, « Votre écoute compte… votre engagement rayonne ! », avec Caroline Greder

Derniers jours de la toute dernière semaine d’appel à don spécifique au lancement de six nouvelles zones de diffusion pour PHARE FM à la sortie des vacances d’été ! « Votre écoute compte… Votre engagement rayonne ! » en particulier pour l’arrivée de PHARE FM à Belfort-Montbéliard ! Contexte de cette expansion et bilan de cette campagne de collecte de fonds avec Caroline Greder, Responsable administrative et collecte de fonds…
Nous faisons donc halte à Belfort-Montbéliard pour quelques minutes d’arrêt, en transit dans une gare génération éco-mobile ! Entre construction de motrices pour train à grande vitesse, l’implantation historique d’un groupe automobile à la tête de lion à Montbéliard, le lion par ailleurs emblème de Belfort grâce à une structure monumentale de 22 m de long et 11 m de haut réalisée par l’alsacien Bartholdi, la région de Belfort-Montbéliard a un haut potentiel d’écoute pour PHARE FM !
Belfort-Montbéliard compte quand même plus de 316 000 habitants, ce n’est pas rien !
Pour relier l’Alsace à la Franche-Comté sans intermédiaire, l’A36 joue son rôle à merveille en gardant toujours à l’horizon les sommets des Vosges. PHARE FM, un bon moyen pour prendre de la hauteur ?
Un auditeur nous écrivait ceci : « Je ne pourrai jamais exprimer à quel point je suis reconnaissant pour ce que vous faites chaque jour dans ma vie. Chaque fois que je mets mes écouteurs et que j’entends vos messages inspirants, ils m’encouragent profondément, surtout dans mes moments de désespoir. Grâce à vous, je retrouve la joie de persévérer pour atteindre mes objectifs. »
L’objectif d’ici dimanche soir est à la fois simple et ambitieux : PHARE FM recherche 18 donateurs supplémentaires, prêts à s’engager à hauteur de 75€/mois. Grâce à cela, écouter PHARE FM à Belfort-Montbéliard se fera sans difficulté financière pour cette radio associative…
PHARE FM est financée à 95% par les dons, c’est ce qui nous donne notre liberté de ton et que nous pouvons servir les auditeurs où ils sont. Ils sont complètement partie prenante. Merci à tous ceux qui se sont engagés !
Il y a de quoi être reconnaissant au terme de ces six semaines, puisque quinze personnes se sont engagées pour la toute première fois à soutenir PHARE FM, et ce, de manière régulière en mettant en place le prélèvement automatique.
Sans le facteur Dieu, cela n’aurait pas pu se produire. C’est juste impossible d’un point de vue humain. Nous sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons des petites frayeurs parfois, mais en même temps, nous restons confiants.
Pour soutenir la diffusion prochaine de PHARE FM dans toute l’Alsace, à Laval, Chartres, Évreux, Montélimar et Belfort-Montbéliard, direction pharefm.com/dab+