L’invitée du weekend — Pour PHARE FM à Laval, « Votre écoute compte… votre engagement rayonne ! », avec Caroline Greder

L’Invité du Week-End
L’Invité du Week-End
L'invitée du weekend — Pour PHARE FM à Laval, "Votre écoute compte... votre engagement rayonne !", avec Caroline Greder
Loading
/

PHARE FM part à la conquête de l’Ouest ! Il ne s’agit pas ici d’un mauvais remake, mais d’une perspective d’expansion inédite pour la diffusion de PHARE FM sur l’ensemble du territoire hexagonal ! En ce deuxième weekend de mobilisation de l’opération d’appel à don exceptionnel « Votre écoute compte… Votre engagement rayonne ! », avec Caroline Greder, Responsable administrative et collecte de fonds pour PHARE FM, direction Laval, une nouvelle zone de diffusion à venir…

Grâce à l’arrivée de PHARE FM dans cette nouvelle région, il sera bientôt possible de l’écouter durant plus de 300 kilomètres sans interruption par là-bas.

Alors qu’un premier émetteur sera activé à Laval en juin prochain, comme toute nouvelle fréquence, cette opportunité procure beaucoup de joie aux équipes, comme aux auditeurs actuels.

Et d’ici 2027, ce sont deux émetteurs supplémentaires qui seront ajoutés à Mayenne et à Château-Gontier-sur-Mayenne. Cela permettra d’étendre la diffusion jusqu’aux portes d’Angers.

Autant de joie semble-t-il aussi, à inviter de nouveaux donateurs à rejoindre le défi financier qu’une telle expansion représente.

Nous cherchons 20 donateurs supplémentaires prêts à s’engager à hauteur de 50 euros par mois. Peu importe le lieu et le montant, nous avons simplement besoin de savoir que PHARE FM arrive et que les gens ont besoin d’entendre PHARE FM là-bas. Cette semaine, j’ai eu un appel d’un auditeur qui me disait « hé moi je veux soutenir PHARE FM pour Laval ». Alors que je lui réponds que pourtant il ne vient pas du tout de Laval, il me dit « Bah oui et alors je veux soutenir PHARE FM à Laval justement parce que vous n’êtes pas là-bas et qu’il faut que vous y alliez, je ne suis pas du tout du coin mais je vous soutiens pour Laval. ».

Plus beau que la cinquantaine de châteaux de la Loire, PHARE FM permettra donc dès cet été aux centaines de milliers d’habitants de Laval, mais aussi à tous les voyageurs circulant sur l’axe jusqu’à Paris via l’A81 et l’A11, de trouver le bonheur à travers PHARE FM !

La motivation est simple. PHARE FM a été une aide pour les auditeurs ou est une aide pour eux au quotidien, un soutien, un fil rouge, ils ont envie que ce fil rouge soit disponible, pas que dans certaines villes, mais ailleurs et notamment à Laval.

Après toute l’Alsace et Laval, ce sera au tour de la région de Chartres d’être mise à l’honneur la semaine prochaine…