C’est Parti ! — Je suis joyeux

Bâle-Mulhouse, Grenoble, Haguenau, Haute-Normandie, Lyon-Dauphiné, Montauban, Le Mans, Marseille, Nice, Paris-Île de France, Valenciennes, Troyes et Metz… PHARE FM connaît une croissance historique de sa zone de diffusion, mais comment le faire savoir ?

Soutenez les actions de communication de votre radio.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
C'est Parti !
C'est Parti !
C'est Parti ! — Je suis joyeux
Loading
/

Êtes-vous quelqu’un de joyeux ?

Ça dépend me diriez-vous, et je le comprends ; il y a des occasions où il est bien plus facile et naturel de l’être ! Un anniversaire en famille, des retrouvailles entre amis, un diplôme, l’acquisition d’une résidence principale, une nouvelle voiture…

C’est sans doute au quotidien que cela se complique ! Jour de grève où dans le froid vous attendez que le bus arrive enfin, pour qu’en finalité vous arriviez en retard au travail alors même que précisément aujourd’hui votre agenda est plein…  

Le célèbre ancien président de l’Afrique du Sud Nelson Mandela a pu écrire : “Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie. Lorsque vous perdez votre joie, vous perdez votre force.”.

Quel électrochoc ! Comme bien souvent, la position que j’adopte vient d’un choix délibéré qui m’appartient à moi, et à personne d’autre ;-)

Et si aujourd’hui je décidais d’être coûte que coûte joyeux ?

La joie aussi est contagieuse, et peut transformer l’atmosphère environnante !

YM