Foi d’Entreprendre 273 – Luc Maroni, Amour de l’argent

Foi d'Entreprendre
Foi d'Entreprendre
Foi d'Entreprendre 273 - Luc Maroni, Amour de l'argent
/
Temps de lecture : < 1 minute

Luc Maroni est ingénieur en Économie Solidaire et il enseigne l’Entrepreneuriat, les Nouveaux Comportements du Consommateur et le Personal Branding, notamment à l’Université. Il accompagne l’émergence de projets économiques au sein de la coopérative d’entrepreneurs qu’il a créée en 2017, CoopConnexion, à Lens. Chrétien engagé et convaincu, il prône un entrepreneuriat de conviction et social. Selon lui, chaque entrepreneur de conviction devrait mesurer son rapport à l’argent.

Chaque jour, des entrepreneurs et dirigeants chrétiens se confient au micro d’Anaïs dans Foi d’Entreprendre. Ils livrent leurs conseils, leurs doutes, leur témoignage en tant que chefs d’entreprise ou personnes à responsabilité. En moins d’une minute, Foi d’entreprendre est un condensé de motivation pour chacun.

Vous êtes entrepreneur, dirigeant, artisan ou professionnel libéral ? Vous souhaitez aussi contribuer à Foi d’Entreprendre en témoignant ? Parce que chaque histoire a de l’intérêt, contactez Anaïs dès à présent pour livrer la votre !