Foi d’Entreprendre 262 – Luc Maroni, Réparer l’homme

Foi d'Entreprendre
Foi d'Entreprendre
Foi d'Entreprendre 262 - Luc Maroni, Réparer l'homme
/
Temps de lecture : < 1 minute

Luc Maroni est ingénieur en Économie Solidaire et il enseigne l’Entrepreneuriat, les Nouveaux Comportements du Consommateur et le Personal Branding, notamment à l’Université. Il accompagne l’émergence de projets économiques au sein de la coopérative d’entrepreneurs qu’il a créée en 2017, CoopConnexion, à Lens. Chrétien engagé et convaincu, il prône un entrepreneuriat de conviction et social. Il explique l’importance d’une forme d’économie qui répare l’être humain.

Chaque jour, des entrepreneurs et dirigeants chrétiens se confient au micro d’Anaïs dans Foi d’Entreprendre. Ils livrent leurs conseils, leurs doutes, leur témoignage en tant que chefs d’entreprise ou personnes à responsabilité. En moins d’une minute, Foi d’entreprendre est un condensé de motivation pour chacun.

Vous êtes entrepreneur, dirigeant, artisan ou professionnel libéral ? Vous souhaitez aussi contribuer à Foi d’Entreprendre en témoignant ? Parce que chaque histoire a de l’intérêt, contactez Anaïs dès à présent pour livrer la votre !