foi d'entreprendre

Foi d’Entreprendre 125 – Thierry Amorin, Croire en Une Parole Reçue

Foi d’Entreprendre 125 – Thierry Amorin, Croire en Une Parole Reçue
Foi d'Entreprendre

 
 
00:00 / 0:26
 
1X
 

Thierry Amorin est marié et directeur de publication du magazine Connectés, dans lequel il travaille avec son épouse Carine. Il a travaillé dans différents domaines avant d’opter pour les projets audiovisuels. Passer du salariat à l’entrepreneuriat lui est venu par un sentiment de confirmation dans la prière. Aujourd’hui, il nous parle de son ressenti : comment faire lorsque l’on reçoit une parole qui va dans le sens contraire de certains indicateurs ?

Chaque jour, des entrepreneurs et dirigeants chrétiens se confient au micro d’Anaïs dans Foi d’Entreprendre. Ils livrent leurs conseils, leurs doutes, leur témoignage en tant que chefs d’entreprise ou personnes à responsabilité. En moins d’une minute, Foi d’entreprendre est un condensé de motivation pour chacun.

Vous êtes entrepreneur, dirigeant, artisan ou professionnel libéral ? Vous souhaitez aussi contribuer à Foi d’Entreprendre en témoignant ? Parce que chaque histoire a de l’intérêt, contactez Anaïs dès à présent pour livrer la votre !

23