Invité phare fm

L’Invitée de la Semaine – Cécile Hétier, Journée Mondiale du Handicap

Le lundi 9 octobre était la Journée Mondiale du Handicap. Sensible à cette thématique au quotidien, PHARE FM Lyon Dauphiné a souhaité mettre encore davantage l’accent sur le quotidien des personnes actives en situation de handicap. Anaïs a pu rencontrer Cécile Hétier, une catholique de 37 ans atteinte d’Infirmité Motrice Cérébrale et qui travaille à Lyon. Études, vie professionnelle, vie pratique, spiritualité… ensemble, elles reviennent sur le parcours de la jeune femme dans l’Invitée de la Semaine.

Interview diffusée du lundi 9 au vendredi 13 octobre inclus, à 8h30 dans le Positif Morning et à 18h15 dans Purement Positif.

 

A l’occasion de la Journée Mondiale du Handicap, PHARE FM Lyon Dauphiné a souhaité modifier ses programmes pour vous proposer, en plus de l’Invitée de la Semaine, différentes pastilles de témoignages de deux hommes atteints de myopathies de Steinert : Antonio Ribeiro et Thomas Ramsawmy. Ensemble, ils sont à la tête du club Handi Touch à Villefontaine. Leur témoignage vous a été proposé tout au long de la journée pendant cette semaine spéciale de lutte contre le handicap.