Région Grand Est – Économie Sociale et Solidaire

« PHARE FM me met de bonne humeur, les pensées du jour et les témoignages m’interpellent. »
— Sonia

Chaque jour, PHARE FM veut encourager avec foi en diffusant de la musique qui parle au cœur et des réflexions spirituelles pour élever l’âme. Continuez à rendre cela possible en soutenant PHARE FM par un don.

Je soutiens



Région Grand Est - Économie Sociale et Solidaire
Région Grand Est - Économie Sociale et Solidaire
Fabriques à Projets
Loading
/
  • Fabriques à Projets

    Fabriques à Projets

    Dec 28, 2022 • 5:41

    « PHARE FM me met de bonne humeur, les pensées du jour et les témoignages m’interpellent. » — Sonia Chaque jour, PHARE FM veut encourager avec foi en diffusant de la musique qui parle au cœur et des réflexions spirituelles pour élever l’âme. Continuez à rendre cela possible en soutenant PHARE FM par un don.…

  • Scherberich

    Scherberich

    Dec 28, 2022 • 3:51

    « Je suis bénie chaque jour en écoutant PHARE FM. Elle me donne de la joie et chasse la déprime ! » — Dominique Oui, PHARE FM, la radio autrement, transmet de l’espoir et de la confiance dans le lendemain ! Soutenez PHARE FM et transmettez encore plus d’espoir. Je soutiens Scherberich est une entreprise colmarienne, née…

  • Bruno MINUTIELLO

    Bruno MINUTIELLO

    Dec 28, 2022 • 4:09

    « C’est un pur bonheur d’écouter PHARE FM chaque jour. Par votre bonne humeur et votre joie de vivre, vous illuminez ma journée ! » — Christine Sur PHARE FM retrouvez des émissions encourageantes incarnées par des voix chaleureuses et bienveillantes 😊 ; Soutenez PHARE FM et transmettez encore plus d’espoir. Je soutiens L’économie sociale et solidaire…

  • CRESS

    CRESS

    Dec 28, 2022 • 4:16

    « Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. » PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre…