[Zoom 17/12/18] Alisa Turner nous invite à lever nos yeux vers Dieu !

0 Partages

Alisa Turner, talent découvert par Integrity music il y a déjà quelques temps, a une voix qui véhicule joie et vulnérabilité au delà des mots, une voix qui raconte quelque chose.

On dit souvent que les plus grands interprètes sont ceux qui ont été un peu cassés par la vie. Il est vrai qu’Alisa n’a pas été épargnée. Mais ce n’est pas pour autant que ses chansons sont tristes, au contraire elle fait le choix de chanter l’espoir dans des situations difficiles.

Son titre Lift My Eyes est apparu pour la première fois dans une compilation de nouveaux artistes produits par Integrity music en 2016. Il est repris dans son EP en 2017 et dans son album, sorti cette année avec Integrity music et intitulé Miracle Or not.

Elle a écrit ce titre lors d’une soirée de musique et louange avec les membres de son groupe. C’était un de ces moments où on se sent complètement perdus, mais où on réalise que Dieu, lui, ne nous a pas perdu de vue. Il demeure à nos côtés. Il suffit de lever les yeux pour nous en rendre compte, tout simplement.

Cette chanson fait partie de celles qui sont faites sur mesure pour une voix, la voix qui va raconter l’histoire avec autorité. Et cette chanson est faite pour Alisa Turner. Un refrain plein d’espoir, qui évoque une des périodes les plus difficiles de sa vie, la perte de son père. Elle nous invite à simplement lever les yeux vers le ciel, vers Dieu, notre seul véritable soutien, lui qui demeure inébranlable.