[Zoom 17/09/18] Cass, une jeune et prometteuse artiste !

Venant tout droit de la Floride, Cass est une jeune artiste de cette génération qui aime prendre des risques, qui écrit et provoque même un peu.

Après avoir produit son premier album en 2017 qui est monté en haut du top 20 des ventes RNB sur Itunes, elle revient à peine un an après avec un nouvel album intitulé Future Bass. Et cette fois, des poids lourds du hip-hop chrétien, tels que Lecrae, Andy Mineo ou Tedashii, lui tiennent compagnie !

Un titre se détache particulièrement, White Noise, où Cass est accompagnée du DJ Chris Howland. Traduit par Bruit Blanc en français, il renvoie au concept d’un son contenant toutes les fréquences, utilisé pour régler des sonorisations par exemple.

Mais Cass explique que ce titre est un rappel vers la véritable source de clarté.  Dans une monde qui nous propose une infinité de réponses vaines à nos problèmes, le risque est de se perdre dans l’incertitude, le rejet, ou encore la peur de mal faire. White Noise est donc une invitation, écrite sur un rythme accrocheur, à rechercher cette paix disponible uniquement dans les bras de Dieu.

En plus de l’album Futur Bass à sortir, Cass n’en oublie pas les recommandations de son Père céleste et trouve le moyen de s’impliquer dans son église locale pour la production d’un album de louange.