Darlene ZSCHECH nous emmène au Rwanda
Il semblerait que les grands noms de la musique chrétienne sont de plus en plus nombreux à se retrouver sur un bateau pour partager leur passion ces derniers temps…
Pionnier dans le domaine, Michael W. SMITH a impulsé ce nouveau mode de consommation musicale à d’autres comme Jeremy CAMP, Francesca BATTISTELLI, MercyMe, Natalie GRANT, Laura STORY, Tenth Avenue North, Mark SCHULTZ, Amy GRANT mais aussi le trio Philips, Craig & Dean et Darlene ZSCHECH avec qui, il naviguera d’ailleurs en Alaska l’été prochain!
Et non seulement, de le savoir maintenant vous donne le temps de pouvoir vous organiser (car quand même, nous parlons de Darlene ZSCHECH), mais cela va également permettre à l’incontournable conductrice de louange de partir avant cette date marcher pour l’espoir du Rwanda, un pays d’Afrique qu’elle soutien avec son mari depuis une dizaine d’années.
Ce sera d’ailleurs la première fois qu’ils feront cela sur place, et non à Sydney, comme ils avaient l’habitude de le faire. Le but? Sensibiliser la population mondiale face au génocide rwandais et être encouragé par tout ce qui a pu être fait au cours de ces dernières années par l’association qu’ils ont créé, Hope:Global,comme l’explique une vidéo promotionnelle (en anglais) publiée en ligne.
Pour les rejoindre, ou en savoir plus, hope-global.org