Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Neïs est une artiste de slam lyonnaise. Après un EP sorti l’an passé, « Horizons », elle a sorti en octobre 2016 un premier album intitulé « Pause » composés de neuf titres inédits en plus des trois titres retravaillés de l’EP. .
« La société a besoin des artistes autant que des autres personnes : c’est ce que j’ai constaté en me voyant avec mes défauts et mes qualités.
Nous avons besoin de leur hypersensibilité, de leur capacité à toucher la profondeur des souffrances d’une personne. Ils sont suffisamment sensibles pour comprendre les larmes mais aussi pour voir la beauté dans les plus sombres moments.
J’ai réalisé que ce n’était pas une identité facile à porter. Mais malgré la souffrance qu’elle engendre, je ne souhaite pas être quelqu’un d’autre.
J’aime voir tous ces artistes vivre car ils m’apprennent ce qu’est la vie.
Mais j’aime encore plus mes amis qui me soutiennent jours après jours en m’encourageant à être celui que je suis vraiment.Néïs est une artiste qui est pourvue de ces qualités.
Un soir elle m’a parlé de toutes sortes de choses, j’ai vraiment été touché d’être entendu face à mes problèmes, ma souffrance mais aussi face à mes capacités artistiques. J’ai vu au travers des larmes qui se sont formées aux bords de mes yeux que j’étais accepté tel que je suis.
Elle slam ses blessures, ses souffrances, son vécu avec simplicité, authenticité, & Espérance. C’est ce que je ressens quand je l’écoute et je suis persuadé qu’elle parle à d’autres personnes d’une manière différente. »
[Luc Schmutz, artiste photographe]