COLLECTE DE FIN D’ANNÉE !
Si PHARE FM existe encore 35 ans après sa création, c’est parce que des personnes, comme vous, ont décidé un jour de supporter sa mission à travers leurs finances !
À PHARE FM, nous croyons que Dieu, l’Ultime Donateur, aime chacun, et qu’il sait le sacrifice que cela représente parfois pour soutenir son oeuvre financièrement.
En cette fin 2024, et alors que la tendance de la générosité est en baisse en France, PHARE FM a besoin d’atteindre l’objectif de 350 000€ pour clôturer son budget de l’année. Pourriez-vous envisager sérieusement de soutenir PHARE FM avant le 31 décembre ? Le don moyen de ces derniers mois de l’année est de 243€. Devenez partenaire maintenant, activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne.
(Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je donne !
Durant plus de 10 ans, Sébastien Schöpperlé a ravi les clubbeurs aux quatre coins du globe.
De France en Espagne, Allemagne, Suisse, Europe de l’Est en passant par la Tunisie ou Madagascar, sa technique de mix et son feeling ne laissaient pas indifférent. Sous le pseudo Jun-X, il se lance dans la production et signe durant l’été 2002 son premier maxi qui sera joué par les plus grands Dj’s. Ce morceau très bien accueilli par ses pairs sera remixé et sortira notamment sur le label de Bob Sinclar, celui de Vitalic ou encore chez David Duriez.
L’année 2009 sera un tournant pour lui ; bien que conscient de son talent, il cherche un sens réel à sa vie et à cette course folle à la reconnaissance. Souffrant de plus en plus de ce statut d’artiste, il ne se retrouve plus lui-même et se sentira vite dépassé par cette image que les autres ont de lui.
C.Bastio a mixé aux cotés des plus grands noms de la scène électronique française et internationale, sorti de nombreux singles vendus dans le monde, et pourtant ce qui aurait pu satisfaire un homme en quête de célébrité et de reconnaissance personnelle lui a finalement ouvert les yeux sur sa véritable identité et sur le vrai but de sa vie.
De nombreuses épreuves l’amèneront à rechercher avec espérance dans sa foi chrétienne et « Reach The Sky » Son premier album paru en 2011 est le fruit de cette nouvelle vie.
Aujourd’hui le DJ est aussi pasteur en Alsace. Ecouter sa musique c’est comprendre la réelle sensibilité devenue transparente et accessible d’un homme qui contre toutes attentes fut saisi par l’amour et la Grâce de Dieu.