Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Il était une fois Aslane, un groupe de musique comme tous les autres ou presque…
Très petite déjà, Christine émet toutes sortes de sons de sa voix éraillée; d’ailleurs, les longues heures sur le pot sont propices à la chanson! Plus tard, elle opte pour l’étude du piano et compose ses premières chansons vers l’âge de 15 ans, fortement influencée par Chi Coltrane et Véronique Sanson. Après un premier 45 tours (ça date…), elle rejoint le groupe « Visa » pour quelques années.
François, quant à lui, bénéficie d’une éducation musicale très éclectique, bercé par les disques de ses grands frères. Après ses 20 ans, c’est le coup de foudre avec le DX7, un synthé qui marquera son époque. Pas de leçon quand on sait se débrouiller tout seul. Les premières chansons suivront rapidement, tout comme les arrangements. Avec le groupe « Clins d’œil », François fera ses armes de scène, qui lui serviront beaucoup par la suite.
Se retrouvant avec « Visa », François et Christine sillonnent les routes de la francophonie, de la France à la Nouvelle-Calédonie en passant par l’Afrique.
La dernière étape en date: se lancer « seuls » dans l’aventure Aslane… Une aventure à suivre…