Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
BELIEVE c’est un cadeau de la vie. Quelques rencontres inespérées, sur des promenades inspirées. Des amitiés qui se sont scellées, 3 personnes qui avaient chacune leur propre sensibilité spirituelle, et ont finit par parler à l’unisson, à s’unir pour former le Collectif BELIEVE : Nathalie, Vincent et Yvan.
Ils se sont rencontrés sur quelques notes de musiques.
Vincent est un passionné: musicien, chanteur et arrangeur, il sait tout faire. Nathalie, sa femme, ressent l’émotion que transportent les notes. Vincent joue et chante, et Nathalie sait ce qu’il pense. L’amour les anime. Nathalie s’est toujours su protégée par la puissance divine, ce souffle vital. Nombreuses ont été ces manifestations dans sa vie.
Yvan n’est pas né avec une clé de sol dans son berceau mais un appel bien mystérieux l’y amena à son adolescence. Un prêtre lui dit un jour « Va et apprends la guitare, si tu y parviens, tu animeras nos messes ». Il accepta, apprit, joua, chanta et pria ; la passion était née.
Cet appel l’amena au-delà du solfège et de la liturgie. Il croyait en Jésus et poussé par cette foi, continua son histoire d’amour avec la musique…
Après plusieurs essais artistiques Nathalie et Vincent, mais aussi Yvan, avaient décidé d’abandonner tout fantasmes de vie de rock star… L’essentiel, tous le savaient, était ailleurs.
C’est ainsi que le trio à commencé avec un premier album « C’est La Vie ». Il a été nominé aux Angels Music Awards 2015 dans la catégorie « Album de l’année » et « Titre de l’année »
BELIEVE c’est croire. Croire que l’amour qui vient de DIEU est la réponse à tous nos problèmes. L’amour sous toutes ces formes : le pardon, la tolérance, l’humilité, etc… Inutile pour une religion de s’en disputer la paternité car Dieu est Amour.