COLLECTE DE FIN D’ANNÉE !
Si PHARE FM existe encore 35 ans après sa création, c’est parce que des personnes, comme vous, ont décidé un jour de supporter sa mission à travers leurs finances !
À PHARE FM, nous croyons que Dieu, l’Ultime Donateur, aime chacun, et qu’il sait le sacrifice que cela représente parfois pour soutenir son oeuvre financièrement.
En cette fin 2024, et alors que la tendance de la générosité est en baisse en France, PHARE FM a besoin d’atteindre l’objectif de 350 000€ pour clôturer son budget de l’année. Pourriez-vous envisager sérieusement de soutenir PHARE FM avant le 31 décembre ? Le don moyen de ces derniers mois de l’année est de 243€. Devenez partenaire maintenant, activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne.
(Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je donne !
Meredith chante à l’église dès l’âge de 6 ans et se découvre une passion pour la louange et l’animation de cultes. Elle apprend le piano, écrit des chansons, et commence à animer des moments de louange, pour les groupes de jeunes notamment.
A travers ses chansons, dans lesquelles elle arrive à faire passer un message clair, Meredith veut rappeler aux autres le désir de Dieu de les atteindre. D’où le titre de son premier album « Invitation ».
Meredith a étudié à Liberty University et a obtenu un diplôme dans la famille et le développement de l’enfant. Elle prévoyait de travailler dans un orphelinat. Mais Dieu avait un autre plan pour elle.
Le but premier de Meredith est de louer Dieu et d’aider les autres à le faire. Elle connaît l’impact de la musique sur les gens, mais elle veut tout d’abord partager la Parole de Dieu. Cette Parole peut, seule, toucher les gens. Meredith ne veut pas écrire des chansons juste comme ça, elle veut vraiment s’inspirer de la Parole, pour que ça vaille quelque chose.
Elle a été embauchée dans un groupe de louange à l’église Harvest Bible Chapel de Chicago. De fil en aiguille, la voilà qui signe chez Word Record, et c’est la naissance de son album « Invitation » en 2008.
Elle a toujours le désir de s’occuper des enfants défavorisés. Meredith Andrews a fondé Meredith Andrews Ministries pour aider les orphelinats.