Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Manafest, c’est d’abord l’histoire d’un canadien prénommé Chris Greenwood.
Originaire de Toronto, dans l’Ontario, il est victime d’un accident en planche à roulettes en 1998. En convalescence, il prend du temps pour se concentrer sur ce qu’il aime, le rap. Quelque temps plus tard, il est remarqué par Trevor McNevan , leader du très populaire groupe canadien Thousand Foot Krutch.
Son premier EP, Manafest le sortira à l’année 2001 et très vite, son succès est sans appel. En 2005, son premier album« Epiphany » marque déjà la consécration du jeune artiste, avec des comparaisons aux groupes P.O.D et Liking Park…
En 2008, les professionnels reconnaissent son troisième opus« Citizen Activ » comme le plus réussi et performant. Commencent alors les concerts, et les tournées, jusqu’au Japon où le public pour ce mélange musical nouveau sera très nombreux!
Le 26 mars 2010, Manafest a entamé la promotion de son album « The Chase », classé dans les Tops des radios internationales.
« Je vis toujours un rêve et poursuis ma route avec bon espoir pour cette nouvelle sortie » confiait-il à la presse canadienne.