Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Qui es-tu?
Guillaume ! Je viens de Normandie.
Ton job sur Phare FM?
Depuis Février 2011, animateur-programmateur pour PhareFM en Haute-Normandie (Fréquence 94.9). Météo et infos locales, agenda, et bien sûr une musique autrement.
Le plus gros fou rire lors d’une émission?
Comme je viens d’arriver, je n’ai pas encore eu de fou rire lors d’une émission (si cela arrive, on la rajoutera ici ;-)). Le fou rire que j’ai eu (et je n’étais pas seul) c’était pendant ma formation d’animation où un certain chroniqueur (il se reconnaîtra) a voulu essayé de faire une animation et a écorché le titre d’un artiste. J’étais plié en 2, mal au ventre tellement c’était drôle.
La musique de tes rêves, ça donnerait quoi?
Hum, c’est une bonne question, çà…J’aime écouter des musiques plutôt pop, mais j’aime tout autant, les musiques douces avec une profondeur dans les paroles…
Ton arme secrète pour rester de bonne humeur?
De manière générale, je ne suis pas quelqu’un qui se plaint, et quelqu’un qui a souvent le sourire, peut-être tout simplement parce que j’aime la vie, et surtout Dieu qui m’a donné la vie !!
Quelqu’un a dit : « si on passait plus de temps à être reconnaissant pour les choses qu’on a, on aurait beaucoup moins de temps pour se plaindre. »
La personne célèbre avec qui tu aimerais partager PHARE FM et pourquoi?
Peut-être le président ? Je pense surtout que nous devons partager Phare FM avec les personnes que nous connaissons, une radio positive qui peut amener des changements dans la vie, c’est extraordinaire !!
Un petit mot aux auditeurs/internautes ?
Merci pour votre écoute et pour vos messages d’encouragement ! Mais également pour tout ce que vous dites qui permet de faire « avancer » la radio.