Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
« IsaAc » est un projet musical porté par Isaac Bonnaz, un jeune artiste de la région Rhône Alpes.
Isaac est né en France mais a très rapidement quitté l’hexagone pour aller vivre en Afrique. Il y restera jusqu’à l’âge de 18 ans…
Après plusieurs années au Centrafrique, il s’installe au Congo avant que la guerre ne le ramène en France. Retour difficile mais qui ne met pas un terme à sa vie africaine, puisqu’il repart au Tchad avec sa famille pour plusieurs années.
A N’Djamena, Isaac et Israël Rimtobaye fondent le groupeK’Lana (‘Trait d’union’ en français). Les premières scènes arrivent et le parcours d’IsaAc l’influence forcément dans ses styles musicaux.
En 2002, Isaac est de retour en France et s’oriente vers une carrière de technicien du son. Issu de la nouvelle scène française, cet artiste guitariste est à la fois auteur, compositeur et interprète.
Après un premier album « Etranger », créé, enregistré et mixé en solo, il s’entoure très vite d’un groupe de musiciens confirmés et sillonne les scènes régionales et nationales depuis l’année 2008.
C’est ensemble, à trois, à cinq ou seul que l’identité musicale s’affine, s’affirme et mûrit. Au printemps 2010, un deuxième album sort dans les bacs, « Désert », aux sonorités métissées, allant de l’afro-beat au rock, du funk aux ballades acoustiques, le tout appuyé par des textes forts et engagés.