Interview spéciale de Cindy Sember

« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »

PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
L'invité du Jour
L'invité du Jour
Interview spéciale de Cindy Sember
Loading
/

Cindy Sember, née le 5 août 1994 à Ypsilanti, Michigan, est une athlète britannique spécialiste des haies, notamment du 100 mètres haies. Elle a commencé sa carrière sportive sous le nom de Cynthia Ofili et a étudié à l’Université du Michigan.

Sember a brillé sur la scène internationale en terminant quatrième au 100 mètres haies aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Malgré plusieurs blessures qui ont perturbé sa carrière par la suite, elle a réussi à revenir au plus haut niveau. En 2021, elle a remporté une médaille d’argent aux Championnats d’Europe en salle. En 2022, elle a décroché une médaille de bronze aux Jeux du Commonwealth à Birmingham et s’est classée cinquième aux Championnats du monde d’athlétisme la même année.

De nationalité britannique et américaine, Cindy Sember revient sur son parcours d’athlète, parle de sa blessure au tendon d’achile de 2017 et partage sa foi.