Invitée spéciale — L’Ecole Pierre

À l’occasion de la sortie de leur projet musical intitulé “Il y a un espoir”, Timothée et Valériane reçoivent dans Positif Morning 2 étudiantes de la promo 7 de L’école Pierre, Amandine et Marie, accompagnées de Faustin, responsable communication, mardi 23 juin.
Les 2 étudiantes délivrent certaines coulisses de la création de ce dernier album, comment leurs titres voient le jour et leurs histoires personnelles au sein de L’école Pierre.






