L’invitée du weekend — Pour PHARE FM à Montélimar, « Votre écoute compte… votre engagement rayonne ! », avec Caroline Greder

L’Invité du Week-End
L’Invité du Week-End
L'invitée du weekend — Pour PHARE FM à Montélimar, "Votre écoute compte... votre engagement rayonne !", avec Caroline Greder
Loading
/

Cinquième et avant-dernière semaine d’action de collecte spécifique « Votre écoute compte… Votre engagement rayonne ! » pour l’arrivée de six nouvelles fréquences PHARE FM en France. Arrêt remarqué à Montélimar jusqu’à demain soir, avec une toute première implantation de PHARE FM dans la Drôme et l’Ardèche ! Les enjeux d’une telle arrivée sur la célèbre Nationale 7 cet été avec Caroline Greder, Responsable administrative et collecte de fonds…

Grâce au Président de la République de 1899 à 1906, Montélimar est connu pour être la capitale du nougat ! Émile Loubet avait l’habitude en effet d’offrir des nougats à toutes les personnalités de passage à l’Élysée, permettant à cette friandise sucrée d’être prisée à l’étranger !

Un nougat, c’est doux, c’est gourmand, c’est sucré, c’est réconfortant, un peu comme PHARE FM finalement, une confiserie qui fait autant de bien lorsqu’elle est dégustée en solo qu’en groupe.

PHARE FM, effectivement, peut s’écouter tout seul. L’idée, c’est plutôt de partager PHARE FM autour de soi parce que c’est une radio qui fait du bien !

Objectif de collecte d’ici dimanche soir : 25 personnes qui décident de s’engager à soutenir financièrement cette diffusion des portes de Valence à Mornas en passant par Privas avec un montant de 25 €/mois !

C’est le montant qu’il nous faut pour faire fonctionner l’émetteur là-bas. Entre Valence et Avignon, vous allez bientôt pouvoir entendre PHARE FM tout du long !

Rappelons qu’avant l’annonce de Montélimar ont été révélées l’arrivée de PHARE FM dans toute l’Alsace, Laval, Chartres et Évreux. C’est justement depuis Chartres qu’Étienne, un web-auditeur, a écrit : « Un grand merci pour toutes ces bonnes nouvelles pour PHARE FM ! Cette radio vit une période de progression incroyable sur le territoire ! Je vous écris de Chartres, où il y a plus de 20 ans, nous avons essayé de créer une radio chrétienne, projet retoqué par l’Arcom de l’époque… Mais finalement, PHARE FM va exaucer ce vœu prochainement ! Je suis prêt à être un ambassadeur de PHARE FM dans cette belle ville de Chartres et ses environs, où je sais que plusieurs personnes lisent déjà Parole du Jour. »

Le développement de PHARE FM, ce n’est pas une course effrénée à collecter toujours plus d’argent, mais de poursuivre sa mission de départ qui est de permettre à toujours plus d’individus de se connecter à Dieu quotidiennement !

Pour tout faire fonctionner, il faut de l’argent. Le but, ce n’est pas de culpabiliser ou d’obliger. Nous n’imaginions pas il y a dix ans qu’aujourd’hui, on couvrirait 22 millions d’habitants. On ne peut pas faire ça tout seul. C’est de nos auditeurs qu’on a besoin. C’est pour cela que nous exposons nos besoins.

Pour contribuer de manière 100 % sécurisée en ligne, direction pharefm.com/dab+, avant de clôturer la semaine prochaine cette campagne inédite à Belfort-Montbéliard…

On est un petit peu plus près de la zone de couverture initiale, ce n’est pas la moindre, nous sommes très contents !