Behind The Song / l’histoire du morceau — « When I Fall », avec Katy Nichole
When I Fall est une chanson que j’ai écrite dans un moment de désespoir total. En l’écrivant, j’étais assise à mon piano, en pleurs, et j’ai crié à Dieu, me sentant épuisée mentalement, spirituellement et physiquement. Les paroles que j’ai chantées étaient celles que je priais à cet instant précis. J’ai décidé d’être honnête avec moi-même et avec Dieu. J’étais tellement fatiguée d’essayer de faire semblant d’aller bien.
Dieu m’a rencontrée exactement là où j’étais, et j’ai ressentie une paix immense en déposant tout ce que j’avais aux pieds de Jésus. Que ce soit la joie, la tristesse ou même ma frustration, je savais que je pouvais tout dire à Jésus et qu’Il m’aimerait à travers tout cela.
Le Psaume 27:7-8 dit : « Écoute, Éternel, ma voix, je t’invoque ! Aie pitié de moi et réponds-moi ! Mon cœur dit de ta part : Cherchez ma face ! Je cherche ta face, ô Éternel ! » Ce verset me rappelle d’être persévérante et inébranlable dans ma prière, parce que le Seigneur écoute, et c’est dans Sa présence que je trouve tout ce dont j’ai besoin.