Behind The Song / l’histoire du morceau — « My Lord Provided », avec Coquí
« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »
PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.
Salut, c’est Coquí. Je veux partager l’histoire derrière ma chanson « My Lord Provided ». Tu sais, en grandissant dans une famille chrétienne, j’ai quitté la maison dès que j’ai pu et je me suis rapidement perdu dans le monde. Des années à courir après le succès et la célébrité à Los Angeles m’ont laissé misérable et vide. Quand la pandémie a frappé, je me suis retrouvé dans un abîme sombre. Tellement éloigné de Jésus que je ne pouvais même plus le reconnaître. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je vivais complètement à côté de la plaque. J’ai écrit cette chanson comme une lettre de remerciement à Dieu pour m’avoir sorti de cette obscurité. Elle capture un moment où mes yeux étaient aveugles et mon cœur brisé jusqu’à ce que je demande enfin à Dieu de me montrer le chemin. J’espère que cette chanson résonnera avec ceux qui se sentent effrayés et seuls, qui cherchent une meilleure issue, ou qui ont juste besoin d’un rappel de la grâce de Dieu. C’est un témoignage que personne n’est jamais trop éloigné pour retrouver son chemin.