Le Tour des Régions — En Guyane, il a porté la flamme olympique, animé d’un message : agir pour le changement en faveur des personnes en situation de handicap !

« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »

PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
Le tour des régions
Le tour des régions
Le Tour des Régions — En Guyane, il a porté la flamme olympique, animé d'un message : agir pour le changement en faveur des personnes en situation de handicap !
Loading
/

Dans le Tour des régions, on traverse l’Océan Atlantique pour atterrir en Guyane à la rencontre d’Anak Pioche, handibasketteur qui, il y a quelques jours, avait entre ses mains la flamme olympique à l’occasion de sa venue en outre-mer. La flamme a parcouru Camopi, Saint-Laurent du Maroni, Kourou, Saint-Georges de l’Oyapock et est passée par Macouria en Guyane, la ville de mon invité, du 8 au 9 juin 2024.