Le Tour des Régions — A 28 ans, Audrey Stippich, une jeune cheffe ancienne meilleure apprentie de France est inarrêtable !

Bâle-Mulhouse, Grenoble, Haguenau, Haute-Normandie, Lyon-Dauphiné, Montauban, Le Mans, Marseille, Nice, Paris-Île de France, Valenciennes, Troyes et Metz… PHARE FM connaît une croissance historique de sa zone de diffusion, mais comment le faire savoir ?

Soutenez les actions de communication de votre radio.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
Le tour des régions
Le tour des régions
Le Tour des Régions — A 28 ans, Audrey Stippich, une jeune cheffe ancienne meilleure apprentie de France est inarrêtable !
Loading
/

Dans le tour des régions, direction Ottrott, à 42 km de Strasbourg, pour retrouver Audrey Stippich, jeune cheffe de « La Table du 6717 », récemment sélectionnée pour le prestigieux Trophée Masse dans la catégorie Grand Est.

À 28 ans, Audrey s’est distinguée en tant que Meilleure apprentie d’Alsace en 2015. Elle a participé aux Olympiades des métiers en 2017, obtenu la seconde place au Trophée Émile Jung en 2022, et a été récompensée pour le Meilleur foie gras d’Alsace en 2023. Au salon EGAST en mars dernier, elle a également remporté les Trophées Émile Jung et Henri Huck. Le 10 juin dernier, elle a participé au concours exigeant du CFA de Colmar : le Trophée Masse.

Le thème de cette 16ème édition du Trophée Masse était le foie gras. Les candidats, sous la présidence de Paul Stradner, doublement étoilé Michelin, devaient créer une recette originale autour de la poulette des vignes avec une raviole de légumes de saison et une sauce au foie gras, ainsi que trois mises en bouche de saison. Le Trophée Masse, reconnu depuis 35 ans, est un révélateur de talents.