Le Tour des Régions — Le musée de l’Électropolis de Mulhouse vous propose un bras de fer avec une machine à l’occasion de la Nuit européenne des Musées !

« Continuez de semer la Parole de Dieu par votre radio pour parler, réconforter et sauver d'autres personnes comme moi. »
— Sonia

Oui, PHARE FM est une radio qui propose des rendez-vous qui parlent de Dieu et apportent des réponses à la quête de sens. Soutenez PHARE FM et permettez encore plus de changements de vie.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
Le tour des régions
Le Tour des Régions — Le musée de l'Électropolis de Mulhouse vous propose un bras de fer avec une machine à l'occasion de la Nuit européenne des Musées !
Loading
/

Dans le tour des régions, direction Mulhouse à l’occasion de la 20ème édition de la nuit européenne des Musées qui a lieu ce week-end, le 18 mai. Un événement organisé par le ministère de la Culture qui permet au public, de tous âges et de tous horizons, de visiter gratuitement, en soirée et dans une ambiance festive, plus de 3000 musées en France et en Europe. À Mulhouse, cette nuit se joueront les « olympiades des musées », un défi sportif proposé à tous les participants de 17h à minuit dans tous les musées, dont également le musée de l’Électricité : Electropolis. « Duel contre la montre de l’homme face à la machine ». Pour en savoir plus sur cette nuit et découvrir le musée Electropolis, j’accueille Madame Gallo Géraldine, Responsable de communication du musée.