Le Tour des Régions — Mercy Ships : Nouveau Navire, Nouvel Horizon Médical !

« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »

PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
Le tour des régions
Le Tour des Régions — Mercy Ships : Nouveau Navire, Nouvel Horizon Médical !
Loading
/

Dans Le Tour des Régions, nous embarquons ensemble pour une croisière incroyable qui associe voyage et solidarité de façon impressionnante avec Mercy Ships, une ONG humanitaire internationale qui incarne l’innovation dans le domaine des soins chirurgicaux gratuits aux populations qui en ont le plus besoin dans le monde depuis plus de 45 ans. Avec des navires-hôpitaux gratuits qui voguent au secours des personnes, Mercy Ships affiche un impressionnant palmarès : plus de 117 000 opérations à son actif, 587 ports visités, et des équipes présentes sur plusieurs navires, dont le plus grand navire-hôpital au monde.

Mercy Ships ne s’arrête pas là et aspire à aller encore plus loin avec un nouveau projet de navire qui viendra compléter leur flotte impressionnante. Il y a quelques jours, le 22 avril dernier, ils ont inauguré la construction de ce nouveau bâtiment. C’est Mme Perri Florrine, directrice générale, qui est mon invitée aujourd’hui pour revenir sur cet événement.