Ce que j’aimerais vous dire — Pâques – Quand Michel-Ange interpelle ses collègues

Bâle-Mulhouse, Grenoble, Haguenau, Haute-Normandie, Lyon-Dauphiné, Montauban, Le Mans, Marseille, Nice, Paris-Île de France, Valenciennes, Troyes et Metz… PHARE FM connaît une croissance historique de sa zone de diffusion, mais comment le faire savoir ?

Soutenez les actions de communication de votre radio.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
Ce que j'aimerais vous dire
Ce que j'aimerais vous dire
Ce que j'aimerais vous dire — Pâques - Quand Michel-Ange interpelle ses collègues
Loading
/

On raconte qu’un jour, le célèbre artiste peintre Michel-Ange s’est tourné vers ses collègues et voici ce qu’il leur a dit : ‘ Mais comment se fait-il que vous remplissez une galerie d’art après l’autre de tableaux avec comme seul thème : Un Christ faible, sur la Croix, mort ? Pourquoi vous vous focalisez sur ce passage de sa vie comme si c’était le dernier ? Et qu’il n’y a plus rien après ? Comme si le rideau était tombé sur un désastre, une défaite. Cette terrible scène de la crucifixion n’a duré que quelques heures. Mais pour toute l’éternité, Christ est vivant. Christ gouverne, il règne et il triomphe ! »

Wow ! Bien dit Michel-Ange !

D’ailleurs, si Michel-Ange était encore en vie aujourd’hui, je l’aurais invité à PHARE FM pour qu’il nous le dise, bien fort : « Pour toute l’Eternité, Christ est vivant, Il règne et Il triomphe ! »

Dans le dernier livre de la Bible, Jésus-Christ lui-même le dit : « J’étais mort, et voici je suis vivant aux siècles des siècles ! » Amen !