C’est Parti ! — Je vais pleurer de joie

« Grâce à vous je peux parler plus facilement de Dieu : J’ai une amie qui ne connait pas encore Jésus, mais en allant au travail elle écoute PHARE FM : c’est la seule radio où elle entend des choses positives. »
— Sandrine

Tout au long de la semaine, PHARE FM propose une programmation qui crée une atmosphère différente... Soutenez PHARE FM et véhiculez encore plus de valeurs 100% positive.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
C'est Parti !
C'est Parti !
C'est Parti ! — Je vais pleurer de joie
Loading
/

Dites, vous arrive t-il de pleurer ?

Que l’on ait la larme facile ou non, il y a des circonstances dans la vie qui font que, voulu ou pas, ça coule le long des joues ! Un décès prématuré, une douleur physique atroce et soudaine, un combat de pensées à en perdre la raison et le sommeil… Il n’y a pas d’âge pour pleurer, de la naissance jusqu’au seuil de la mort, avec ou sans cri, la vie d’un être humain est jalonnée de pleurs divers et variés, c’est ainsi.

L’artiste chilienne engagée Violeta Para a dit : “Ne pleurez pas quand le soleil sera parti car les larmes vous empêcheront de voir les étoiles.”.

Hum… Voilà qui m’inspire à ne pas me laisser submerger par mes émotions, tout en les laissant s’exprimer au moment approprié ! 

Et si aujourd’hui je laissais partir ce que je retiens à l’intérieur de moi depuis bien trop longtemps ?

Une nouvelle saison est en chemin, avec son lot de larmes de joie :)

YM