Témoignages – Radio Don 2021

Temps de lecture : 2 minutes

 

Témoignage complet 

J’ai été touchée par l’exhortation de Parole du Jour entendue sur PHARE FM invitant à pardonner et espérer. Mon époux était devenu dépendant de la pornographie et dangereusement infidèle. J’ai été détruite par cette situation. Mais je peux attester que Dieu libère de la colère, de la dépression, de la culpabilité, du dégoût, et produit la force, l’espérance, renouvelle l’amour. Il a fallu du temps, un soutien extérieur, mais aujourd’hui, je peux Lui rendre grâce pour la transformation miraculeuse de mon mari et de ma famille.

 

Témoignage complet de Carine 

PHARE FM m’accompagne dans mes tournées chaque jour, de 5h30 au plus tôt jusqu’à 22h au plus tard. Merci d’habiter ma voiture et de la remplir de bénédictions. Quand je passe de patients en patients je suis sûre de leur déposer cette joie et cette paix que vous nous communiquez. PHARE FM nous permet de nous extraire de cette réalité sombre. Sans la nier, nous pouvons profiter sereinement de nos journées, joyeusement même! Et quand je suis triste, je ne suis pas seule dans mes soucis, votre radio me le rappelle.

 

Témoignage complet de Monique 

“ Merci pour cette nourriture spirituelle que m’apporte ‘Parole du jour et qui me réconforte et m’édifie chaque matin. Elle m’encourage dans les bons comme dans les mauvais moments particulièrement en ces temps difficiles. Merci à toute l’équipe de PHARE FM et Parole du Jour. Que Dieu vous bénisse abondamment.”

 

Témoignage complet de Anne

“ Bonjour à toute l’équipe, J’ai découvert PHARE FM en cherchant à capter une radio : habitant à la campagne, c’est difficile de capter quelque chose… Et depuis, dès que nous montons dans la voiture pour aller à l’école ou au travail, nous écoutons PHARE FM. J’ai découvert le Positif morning puis Parole du Jour de Bob Gass, qui me fait du bien. Mon fils de 6 ans a été touché par votre radio. En entendant qu’un enfant de 10 ans fait un don, il a voulu donner 2€. Je vous joins notre don et le dessin qu’il a fait pour vous. Soyez tous bénis, remerciés et félicités pour votre travail. ”