AGENDA ÉTÉ à table

Cuisine traditionnelle, locale, gastronomique ou de bistro ? Voici quelques adresses… 

La Girole, 15 rue Docteur-Mazet


La connaissance et l’utilisation de produits frais, de saison, et de qualité ont toujours été les valeurs de notre cuisine traditionnelle et gastronomique. Notre savoir-faire, acquis depuis l’école hôtelière, nous permet de magnifier ces produits et ainsi de vous faire partager des émotions à travers nos menus et notre sélection de vin

Chez le Pèr’Gras, 90 chemin de la Bastille

Le restaurant du Pèr’Gras est l’étape gastronomique incontournable pour découvrir Grenoble. Situé au sommet de la Bastille, la terrasse du restaurant domine Grenoble et ses environs. Ce bastion de la gastronomie grenobloise, dominant Grenoble, tient toujours une place de choix parmi les lieux très fréquentés de la capitale des Alpes, parce qu’ici le lieu
et les recettes gastronomiques procurent une expérience magique.
Possibilité de drive

Le Boho, 9 place Sainte-Claire


Le BOHO c’est un déjeuner comme au bistrot autour d’une cuisine traditionnelle savoureuse…ou une soirée comme un apéritif dînatoire autour de tapas à la française et d’une carte des vins sélectionnée avec soin.

Le Gratin Dauphinois, 52 avenue Félix-Viallet


Une cuisine de spécialités locales, de saison, à base de produits frais. Un choix quotidien de plats du marché, viandes et poissons. Des desserts maisons.
Le chef Olivier MONDOLINI et son équipe vous ouvrent les portes de la cuisine dauphinoise…

*Sélection proposée par le Petit Futé, les bonnes tables de l’été Grenoble et ses environs

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.