L’invité de PHARE FM – Artistes du 23 avril 2020 – Sarah et Matt Marvane

« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »

PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute
L’invité de PHARE FM
L’invité de PHARE FM
L'invité de PHARE FM - Artistes du 23 avril 2020 - Sarah et Matt Marvane
Loading
/

Sarah et Matt Marvane vivent le confinement intensément étant donné qu’ils ont 3 enfants de 5, 11 et 13 ans.

Ils n’ont pas été touché par le Coronavirus, et ce sont même les seuls « rescapés » au sein de leur famille respective.

Initiative 1 :
Dès le début du confinement, ils ont mis en place un accompagnement sous forme de temps de louange sur les réseaux sociaux. Tous les jours à 8h30, vous les retrouvez sur la chaîne YouTube « Matt Marvane », jusqu’au 10 mai inclus. Couple pastoral, ils ont à cœur d’apporter ces temps de louange dans le but d’aider les gens à entrer dans la présence de Dieu grâce à ce moyen.

Initiative 2 :
Le parcours de prière de 20 jours est la seconde initiative où Sarah présente le livre « Nouveau Départ » en plusieurs chapitre afin d’amener les gens à une vie de prière qui est constante. Ce livre est disponible sur le site sanscompromis.fr et les vidéos d’accompagnement de ce parcours sont disponibles sur la chaîne YouTube « Résistance ».