Du 12 au 19 janvier c’est la Semaine Universelle de Prière 2020 !

#SUP2020

Du 12 au 19 janvier 2020, la Semaine Universelle de Prière prend place partout en France sous l’impulsion du CNEF, le Conseil National des Evangéliques de France.

Localement avec la Pastorale Grenoble-Alpes, plusieurs rencontres sont ainsi organisées dans la Métropole afin de permettre aux chrétiens de se rencontrer et d’unir leurs voix autour de sujets communs, qu’ils soient nationaux, régionaux, laïques ou chrétiens…

Dimanche 12 janvier lors des cultes : échange de chaires
Mardi 14 janvier, de 20h à 22h : réunions délocalisées
Grenoble Centre à l’église Le Chandelier
Grenoble Ouest à l’assemblée Le Rameau, Fontaine
Grenoble Sud à l’église Baptiste, Échirolles
Grésivaudan à l’église évangélique de Brignoud
Jeudi 16 janvier : petit-déjeuner pour les responsables d’églises, œuvres et associations chrétiennes
Vendredi 17 janvier à 20h : réunion plénière à l’église Evangélique rue Casimir Perrier
Samedi 18 janvier à 9h30 : réunion pour dames au Centre chrétien d’Eybens
Dimanche 19 janvier : prière commune pour le pays et les autorités

En correspondance avec le thème « S’équiper pour servir », un livret numérique est disponible gratuitement pour aider et accompagner les temps de méditations et de prière individuels et collectifs !

Pour le télécharger, cliquez sur ce lien : SUP2020_livret national 

PHARE FM Grenoble s’associe à cette initiative d’unité et de foi en diffusant une série d’entretiens avec Jean-Marc PILLOUD, Président du CNEF Grenoble-Alpes, du lundi au vendredi à 7h30, 8h30, 17h20 et 18h20.

Par ailleurs, nous vous proposons de déposer votre requête de prière en ligne afin que l’équipe puisse prier pour la faveur de Dieu sur votre vie en 2020 !

Pour cela, il suffit de remplir ce formulaire :

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

 

¹ En remplissant ce formulaire, vous acceptez que PHARE FM Grenoble conserve et utilise vos données personnelles sans jamais les transmettre à des tiers.

² Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. 

 

*Champs requis pour valider le formulaire