Ciné-débat « DIEU N’EST PAS MORT 3 » dimanche 20 octobre à Grenoble !

Après un premier opus sorti en 2014 aux Etats-Unis (2017 en France), et une suite sortie de manière plutôt confidentielle au Canada en 2016, la saga « Dieu n’est pas mort » revient au cinéma sous un troisième volet dont l’accroche est : « Une lumière dans les ténèbres« .

Découvert dans les salles anglo-saxonnes en mars 2019, cet opus a généré 7,4 millions de $ de recettes au box-office, permettant à la franchise de cumuler plus de 90 millions de $ à travers le monde !

Un succès qui ne démérite, puisque ce film de Michael Mason avec Megan Alexander et Bill Birch a le droit à son adaptation française pour une sortie en DVD avec SAJE Distribution.

 

Synopsis :

Après un terrible incendie qui a détruit l’église Saint James située sur le campus, les dirigeants de l’université Hadleigh en profitent pour chasser cette présence chrétienne hors de l’établissement. Pour défendre ses droits, le pasteur David Hill va faire appel à son frère avocat, avec lequel il est en froid depuis longtemps, rouvrant ainsi de vieilles blessures du passé.

Réservez dès maintenant votre billet pour  « Dieu n’est pas mort 3 »,
en Ciné-Débat, programmé Dimanche 20 octobre à 18h au cinéma La Nef !

 

 

Vente de billets en ligne